Le Mauvais Coton se refait une beauté

Nouveau site + nouveau contenu + équipe renforcée : bienvenue sur la 3ème version du Mauvais Coton

Après des mois de réflexion et des heures de casse-tête, le bébé est né : la nouvelle version du Mauvais Coton est accessible. A l’aube de ses 4 ans, LMC ressent le besoin de renouveler sa façade.

Aujourd’hui présent sur Lyon et Paris, regroupant une équipe de 25 chroniqueurs et photographes en tous genres, le phénomène Mauvais Coton a considérablement pris de l’ampleur. Nouveau design, nouvelles rubriques, nouvelle forme de navigation : on vous dit tout sur cette nouvelle version.

Têtes

L’idée est donc de (vous) simplifier la navigation, tout en mettant en avant le contenu. Dans le Blog, vous pouvez naviguer de catégorie en catégorie, passer d’un article à l’autre, consulter notre fil d’actu ou vous laisser guider pas nos suggestions.

Des nouvelles rubriques :

« PHOTO/CLUB »

Un site dans le site uniquement dédié à la photographie. Comme chez LMC on aime la photographie, on vous a concocté une partie entièrement dédiée aux reportages photos. N’hésitez pas à profiter de la galerie et à commenter chaque photo directement.

Pray For Ateph Elidja

Creme de la crame Sydney

https://www.lemauvaiscoton.fr/photos/

 « AGENDA / CONCOURS »

Face à la demande grandissante, l’ex-site dédié aux concours du Mauvais Coton (To-Do) est rapatrié sur la plateforme principale et fait partie intégrante de LMC. Directement visible sur la homepage, la rubrique est en mesure d’afficher les résultats par ville.

Capture d’écran 2014-04-28 à 14.54.20

 

Concours v3

>> https://www.lemauvaiscoton.fr/concours/

« LIFESTYLE »

La rubrique lifestyle comprend dorénavant des articles de mode et de cuisine. A côté d’articles toujours très pointus en matière de cinéma ou d’art, cette nouvelle rubrique a pour objectif de diversifier le contenu afin de toucher une cible plus large.

Capture d’écran 2014-04-28 à 15.11.59

Capture d’écran 2014-04-28 à 14.57.44

>> https://www.lemauvaiscoton.fr/category/lifestyle/

On vous laisse donc découvrir notre nouveau site en espérant qu’il vous plaira autant qu’à nous.