Les 5 groupes qui nous feront danser au Festival MO’FO ce week-end.

FAIRE

Si vous les avez manqués au Paris Psych Festival… et bien vous avez sûrement raté l’une des meilleures performances indé de l’année. FAIRE a retourné le Trabendo, plongé dans l’obscurité, FAIRE nous a poussé au vice. La scène est devenue un gros bordel, 30 personnes survoltées la squattent, pendant que la foule enchaine les pogos torse nu. Leur meilleure performance selon le manager du groupe. Espérons qu’ils auront à cœur de nous faire autant perdre pied ce week-end.



IL EST VILAINE

Quand vous êtes repérés par Jean Louis Brossard (Directeur Artistiques des Transmusicales de Rennes) c’est que vous avez du potentiel et une identité bien affirmée. IL EST VILAINE étaient présents à la dernière édition des Trans pour nous assener un mix electro-rock-retro, d’une obscurité délicieuse, à nous faire rentrer en extase.



RENDEZ VOUS

Quoi de mieux pour clôturer ce festival que de la Cold Wave agressive. RENDEZ-VOUS avec la bagarre.



BUVETTE

Après avoir dansé à s’en casser la hanche sur FAIRE et IL EST VILAINE, rêvons avec la pop dramatico-psychedelic de Buvette.



BLACK DEVIL DISCO CLUB

Découvert tout à fait par hasard en écrivant ce top 5. On s’est laissé dériver sur Timing, Forget The timing. Un mix ultra expérimental et futur, qui allie électro et pointes de disco. Vite, VITE ! On a hâte !



BONUS : JACQUES & GAIN

Jacques & Gain nous emmènent dans un voyage absurde à travers le vortex. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir les artistes en live. Il est temps de vous rattraper dimanche en sortant des urnes.

Pour les curieux qui ont besoin d’images pour se projeter, voici le best of des précédentes éditions !



Infos pratiques : http://www.festivalmofo.org/pratique/
Programmation : http://www.festivalmofo.org/programme/
Tickets : http://www.festivalmofo.org/billetterie/