Prémices de l’été à l’augure des festivals français

Présentation des festivals de Rock à ne pas manquer cet été...

Cet été, les garçons ne le passeront pas à sucer des glaçons. Leur liste de festivals non-exhaustive tient compte des dates de programmation pour un itinéraire optimal. S’étant retrouvés à Paris pour « We Love Green », ce sera leur point de départ pour la folle épopée qui les attend. Un soundsystem qui envoie, des matelas gonflables sur le toit, un équipement de chimiste dans le coffre, j’en connais qui vont passer un sacré été !

Infographie-Rock-dernière-version

 

Après avoir pris une photo mentale de la carte, Le Mauvais Coton vous dévoile cette satanée organisation. Si tu tiens davantage à ton foie que la « bande à Théo », tu peux esquiver le grand schlem et les suivre seulement pour quelques étapes, en vélo, en voiture ou en train selon tes moyens, ta situation géographique et ta conscience écologique. Les membres du Mauvais Coton ont décidé d’y aller en deltaplane pour pouvoir prendre de belles photos Aériennes. Si elles ne sont pas publiées, c’est que le photographe ce sera pris une ligne à haute tension ou qu’il aura fondé une famille avec une maman cigogne (certains en sont malheureusement capables…). Vivement cet été !

 

PS: Avaient également été envisagés les festivals :

Jardin du Michel, Bulligny, 5 au 7 juin

Pete the Monkey, St Aubin sur Mer,

Beauregard, Caen, 30 juin au 3 juillet

Calvi on the Rock, Calvi, 8 au 13 juillet

Les Eurockéennes, Belfort, 1-3 juillet

Hellfest, Clisson, 17 au 19 Juin

Musilac, Aix-les-bains, 8-10 juillet

 

A bon entendeur : J’espère que l’itinéraire proposé vous plaira, qu’il fera émerger chez vous des souvenirs et/ou permettra d’en faire naître de nouveaux. Bons festivals !