Circuler en ville avec une voiture est parfois stressant à cause des embouteillages. C’est pourquoi beaucoup de gens préfèrent conduire une moto. Toutefois, celle-ci est polluante et le prix du pétrole n’arrête pas d’augmenter. D’où l’engouement vers la Citycoco. Il s’agit d’un scooter électrique et écologique. Ce moyen de transport circule maintenant dans toutes les villes. Sur ce, la marque Icoolwheel propose de nombreux modèles de Citycoco avec des designs variés. Vous n’aurez qu’à choisir la Citycoco Icoolwheel adapté à vos besoins et à votre budget. 

Connaître les caractéristiques de la Citycoco

Avant toute chose, il convient de savoir que la Citycoco est un scooter électrique homologué. Cela signifie donc qu’elle peut parfaitement être conduite dans une voie publique. Vous devez juste avoir une plaque d’immatriculation ainsi qu’une carte grise et une assurance. La Citycoco se démarque dans la mesure où elle dispose d’un moteur électrique. C’est d’ailleurs son plus grand avantage : 100 % écolo. Cette moto électrique est capable de rouler jusqu’à 50 km/h. Ces roues sont parfaitement résistantes et ils peuvent amortir les chocs sur la route. Parmi les modèles existants sur le marché, les Citycoco Icoolwheel s’avèrent les plus intéressantes. 

Les atouts de rouler avec ce scooter électrique 

Il est extrêmement bénéfique de circuler avec une Citycoco. On peut citer la contribution à la protection de l’environnement et le gain de temps. Vous faites aussi un maximum d’économie puisqu’il n’est plus nécessaire d’acheter de l’essence. Cet engin a juste besoin d’être recharger. Pour cela, il faut utiliser une prise secteur d’au moins 220 volts. Certains modèles proposés par la marque Icoolwheel peuvent avoir une autonomie de 40 km en le rechargeant correctement. Il existe aussi des modèles équipés d’une batterie de rechange. Ainsi, vous êtes en mesure de parcourir 75 km sans inquiétude. À noter que les batteries d’une Citycoco peuvent avoir une durée de vie de 10 ans. 

Les avantages d’acheter votre Citycoco chez Icoolwheel 

Icoolwheel  est une marque renommée dans le domaine de l’écomobilité. Elle vend de nombreux modèles de VAE, EDPM, trottinettes, overboards et cylcomoteurs électriques. Elle a aussi développé la Citycoco dont la commercialisation est particulièrement intéressante. Tous ceux qui souhaitent acquérir les scooters électriques Icoolwheel pourront jouir de plusieurs bénéfices. Il convient également de savoir que la Citycoco Icoolwheel est résistante et de haute qualité. Il est vrai que son prix est assez élevé. Mais vous allez réaliser un investissement rentable sur le long terme. 

  1. Un achat en ligne facile

Évidemment, Icoolwheel met à disposition ses Citycoco dans sa boutique physique. Toutefois, il est plus simple de naviguer sur sa boutique en ligne. Vous n’êtes pas contraints de vous déplacer. Sur le cite, accédez à tous les modèles encore disponibles avec leur prix. Vous devez juste commander votre Citycoco en un quelques clics. De plus, l’équipe d’Icoolwheel se charge de créer votre carte grise gratuitement. En outre, vous avez aussi l’opportunité de gagner une housse gratuite en achetant certains modèles. 

  1. Une série de garanties

En achetant une moto électrique Icoolwheel, plusieurs garanties vous seront offertes. Tout d’abord, il y a la garantie légale liée à la construction de votre scooter. Elle est valable pour 2 ans et elle vous protège contre les éventuels défauts de fabrication. Ensuite, on retrouve la garantie de conformité. Elle vous permet de retourner l’appareil si jamais elle ne correspond pas à la description proposée par Icoolwheel à sa vente. Enfin, vous allez aussi profiter de la garantie commerciale d’une durée de 3 ans. Celle-ci vous promet une prise en charge de la réparation de votre Citycoco au cas où elle tombe en panne. Néanmoins, cette garantie ne marche pas la panne est liée à l’usure. 

  1. Un SAV satisfaisant

La vente des Citycoco Icoolwheel se repose sur une stratégie marketing efficace. Elle priorise surtout le SAV ou service après-vente des motos électriques. Si vous avez besoin d’aide ou de plus de renseignements, le SAV est accessible 7j/7. Vous pouvez avoir plus d’info sur vos garanties à tout moment. Le centre de réparation reste toujours disponible. À ce propos, vous pouvez joindre Icoolwheel par mail ou par téléphone. 

  1. Une livraison rapide

L’avantage de l’achat en ligne, c’est qu’il n’est pas nécessaire de se rendre en magasin et de transporter sa Citycoco. Avec Icoolwheel, dès que votre commande est passée, votre moto sera livrée par TNT ou FEDEX dans les 48 heures qui suivent. Au plus tard, vous allez recevoir le produit dans les 5 jours. En cas de problème, Icoolwheel vous donne un numéro de suivi sur le site TNT pour suivre de près l’expédition.

  1. Un paiement sécurisé

Pour votre achat de Citycoco en ligne, vous avez plusieurs choix de moyens de paiement. Chez Icoolwheel, réglez votre commande de manière sécurisée. Il est possible d’utiliser PayPal. Il s’agit d’un moyen de paiement ultra-pratique et très utilisé dans le secteur e-commerce. Procédez aussi au paiement par carte bancaire pour acheter votre scooter électrique chez Icoolwheel. Pour votre achat en ligne soit sécurisé, toutes vos informations personnelles resteront confidentielles. 

Obtenir une prime écologique en conduisant une Citycoco

Pour encourager l’achat des moyens de transport écologique, l’État a mis en place une prime écologique. Si vous achetez donc une Citycoco, vous gagnerez un bonus écologique. Le montant minimum est de 100 euros en fonction de votre département. Pour avoir cette prime, vous devez juste envoyer une demande de remboursement auprès de l’ASP (Agence de Service et de paiement). En revanche, vous n’êtes pas autorisé à avoir cette prime écologique si vous n’êtes pas majeurs. Et cette offre est uniquement accessible à tous ceux qui habitent en France. 

En guise de conclusion, la Citycoco Icoolwheel est performant et de qualité supérieure. La marque Icoolwheel offre également de multiples avantages à l’acquisition du produit. Un SAV est joignable 7j/7 pour répondre à tous vos besoins. Il faut juste noter que la conduite d’une Citycoco est seulement autorisée aux conducteurs de plus de 14 ans. Pour circuler en toute sécurité, il ne faut pas oublier de souscrire une assurance pour être couvert en cas de sinistre.  

Write A Comment