GAROROCK 2018

Comme pour l’anniversaire de la 20ème édition il y a deux ans, le festival Garorock s’est autorisé cette année une extension d’une journée qui n’est pas pour nous déplaire. 

Cet été, le festival situé à Marmande se déroulera sur quatre jours, du jeudi 28 juin au dimanche 1er juillet.

Malgré une météo capricieuse l’an passé, Garorock avait dépassé ses records de fréquentations avec un total de 105 000 festivaliers sur trois jours. Et nous sommes prêts à parier qu’avec la line-up de cette année, ce chiffre va encore grimper.

La programmation nous réserve quelques surprises et démontre encore que Garorock est dans sa pleine phase de maturité.

En têtes d’affiches nous retrouvons Indochine, Damso, Marylin Manson, Orelsan, Nekfeu ou encore Macklemore et MGMT. Vous l’aurez remarqué, des choix très éclectiques et une diversité rare qui permettra sans le moindre doute de rassembler un maximum de personnes pour fêter dignement ce début d’été.

Certaines révélations de l’année 2017 seront présentes comme Parcels, Roméo Elvis, Angèle, Rilès ou encore Eddy De Pretto. C’est en tout une  soixantaine d’artistes qui seront de la partie cette année.

En plus de toutes les animations habituelles (Garofoot, Garopétanque…) les organisateurs ont annoncé une nouveauté pour cette édition sur le site du camping : une scène qui sera dédiée aux lève-tôt et aux couche-tard, avec chaque jour un concert entre 8h et 9h du matin. De quoi passer des jolis moments de live au lever du soleil.

On vous attend donc tous le 28 juin avec vos lunettes de soleil et vos bobs (et non vos bottes).

Pour prendre vos places, c’est par ici